Cousettes·Pour femme·Uncategorized

Pluie d’été

En ce moment, il se passe des choses folles. Je cours encore plus partout que d’habitude mais il semble que j’y prends plaisir.
En plus de préparer ma nouvelle vie professionnelle, je couds énormément. Mais 1 boulot+ 1nouveau en préparation+ 2 enfants plutôt agités du bocal+ 1 vie sociale = plus du tout de temps pour prendre des photos… (Et pas tant de goût pour ça non plus. Je n’ai pas de jardin et suis encore trop timide pour affronter le regard des passants à l’extérieur. Il faut donc que tout soit plié en moins de 3 minutes (vraiment!) faute de quoi je panique et les enfants deviennent fous passé ce délai de toutes façons)
Sans compter que j’offre beaucoup de ce que je couds. Ce qui signifie que je n’ai pas les pièces sous la main pour les photographier quand il arrête de pleuvoir 5 minutes et que je ne suis pas au bureau.
J’ai du donc faire le choix de vous montrer des photos moches et non portées pour ne pas tomber dans la catégorie des blogs morts.
Tout ça pour dire qu’à l’occasion de l’anniversaire d’une amie, j’ai cousu ça:

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA
Robe E du livre « Robes, Tuniques, etc… » déjà cousue ici repatronée pour être aux mensurations de mon amie (il faut bien que les cours de patronage servent à quelque chose) et rallongée de 10 cms pour être plus…décente (j’ai eu quelques frayeurs avec la mienne).
Tissu gouttes Hawthorne Threads parfaitement adapté à cette blonde pétillante.

Publicités

27 commentaires sur “Pluie d’été

  1. Moi aussi, je suis ravie de voir tes photos! Elle est vraiment jolie cette robe (j’aime particulièrement les plis sur le devant). Qui sait… peut-être ton amie t’enverra-t-elle une jolie photo à poster ici!

  2. Elle est belle cette robe!! Ton a mie doit être ravie!!! Et moi je me demande ou tu trouves le temps pour coudre!! Il faut me dire ton secret 😉

  3. Très sympa ! Et comme je te comprends, cette période de l’année est toujours hyper chargée… et toi tu en as encore rajouté, et tu blogues toujours, je suis très impressionnée ! Bonne chance pour cette nouvelle vie ! Je suis curieuse de connaître cette nouvelle orientation, maintenant que je sais que mon rêve est déraisonnable 😉

  4. Très sympa ce tissu, ça fait voir la pluie autrement ! J’espère que ta copine t’enverra une petite photo de la robe portée.
    En tout cas je suis impressionnée par le nombre de choses que tu arrives à faire en parallèle, alors si les photos ne sont que sur cintre ce n’est déjà pas si mal !

  5. Elle est top et me fait bien envie pour moi avec ce superbe tissu !!
    Je trouve ces photos lumineuses et très jolies !
    Et c’est déjà très bien d’arriver à coudre et à bloguer !!

  6. Non porté, d’accord, mais moche, pas du tout ! On voit bien ta cousette et les photos sont très agréables à regarder… alors pas de pression, hein ?
    Elle est super jolie et me donne vraiment envie de me coudre ce modèle… les cours de patronage, c’est bien, alors ? vous apprenez à modifier les patrons, c’est ça ? (je suis curieuse, je suis curieuse…)
    Et plein d’ondes positives à toi pour la suite. 😉

  7. Elle est bien jolie sur le cintre aussi. Ton amie pourra peut être t’envoyer une photo, portée.
    Et c’est quoi ce nouveau job? Quel suspens…

  8. elles sont bien tes photos…moi en intérieur j’en prends jamais parce que c’est trop l’horreur l’arrière plan en bord** 😉
    ta cousette est vraiment jolie et le tissu à tomber !

Et vous en pensez quoi?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s