Accessoires·Cousettes·Pour femme·Uncategorized

« Les commencements ont des charmes inexplicables »

Je vais vous raconter aujourd’hui l’histoire d’un échange qui, je l’espère, n’est qu’un commencement.

Il y a quelques semaines, je découvrais le blog de La Sauterelle verte qui crée de magnifiques bijoux en laine cardée et je tombais tout bonnement amoureuse de jolies broches nuages qu’elle venait de publier. 

Après avoir pensé à ces merveilles pendant quelques heures, je lui laissais un petit comm en lui demandant si elle accepterait d’en refaire pour moi.

Je comptais les lui acheter bien entendu (elle a une jolie boutique). Mais Patricia m’a alors proposé un échange. J’avoue avoir eu un petit coup de stress de peur de ne pas être à la hauteur. Mais elle avait envie de petites panières et j’en ai cousu des dizaines. Alors, j’ai pris mon courage à deux mains et j’ai accepté.

Et voilà le contenu de l’échange:

De trop jolis pochons qui m’ont fait craquer à eux seuls.  IMG_0693.JPG

Et que contenaient-ils?

IMG_0680.JPGIMG_0675.JPG

Les deux petites broches nuages pour lesquelles j’avais eu le coup de coeur. Et oui! Carrément les deux!!

Et… Une surprise!

IMG_0687.JPG

Je dois dire que j’aime autant cette petite indienne que les nuages. De vraies merveilles encore plus belles en vrai qu’en photo.

De mon côté, j’ai cousu ça:

IMG_0214.JPGIMG_0224 1.jpg

Petite panière en jean Les coupons de Saint Pierre et tissu oiseaux graphiques que j’adore.

IMG_0202.JPGIMG_0206.JPG

Petite panière en lin rouille (dans lequel je m’étais promis de coudre un pantalon des valseurs sans finalement prendre le temps de le faire) et tissu flamants roses acheté en Belgique. IMG_0232 1.jpgIMG_0235.JPG

Et pour compléter le tout, parce que c’est de saison, un petit étui à mouchoirs pour égayer son sac à main.

 

Inutile de dire que j’ai adoré cet échange. Encore merci à toi Patricia de l’avoir initié. Je crois que tu vas me convertir aux vêtements unis rien que pour mettre en valeur ton superbe travail.

Publicités

12 commentaires sur “« Les commencements ont des charmes inexplicables »

  1. C’est vraiment un super échange! Et si les petits nuages sont adorables, je fonds totalement sur l’indienne! Merci de m’avoir fait découvrir une blogueuse talentueuse! J’aime +++ les petites panières notamment celle au fabuleux tissu flamants.

  2. Bel échange. Je comprends que tu aies craqué sur ces broches; elles sont magnifiques. Bravo à vous deux; j’espère que vous poursuivrez vos échanges.

  3. Magnifique !!! Cet échange est vraiment une merveille de créativité et de gentillesse !!! Vous avez vraiment toutes les deux assurés !! C’est canon que tu te sois lancée dans ce défi, que tu as relevé haut la main, ces petites panières sont vraiment adorables !!! Bravo !!

  4. Il est génial votre échange!!! J’adore la broche petite indienne le nuage violet est très sympa aussi!!! Je suis toujours aussi fan de ton choix de tissus…

  5. C’est génial d’avoir du talent et l’échange (ou le troc) ouvre de belles perspectives !! Encore bravo pour ces réalisations, c’est chouette ! 👍🏻

Et vous en pensez quoi?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s