Cousettes·Pour femme·Uncategorized

« Il y a toujours quelque chose en nous que l’âge ne mûrit pas. »

Pour l’anniversaire d’une marraine de mes fils, je me suis fait violence en choisissant un patron et des matières que je ne coudrai jamais pour moi.

Mais elle avait repéré le modèle depuis bien longtemps et j’avais envie de lui faire plaisir.

Alors, j’ai cousu ça:OLYMPUS DIGITAL CAMERAModèle Back is back de Vanessa Pouzet
OLYMPUS DIGITAL CAMERA Option sage retenue pour la découpe du dos.OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Dentelle et popeline de coton noires Ma Petite Mercerie et tout petits boutons noirs de mon stock.OLYMPUS DIGITAL CAMERAFinitions en coutures anglaises et biais satin noir Ma Petite Mercerie.

A l’essayage, je n’ai pas été convaincue par le haut qui baille un peu je trouve. Mais il était tard. Il faudrait que je le revois à la lumière du jour et avec un peu moins de fête dans la tête.

Pour celles qui aiment, profitez en tous cas de tout ce noir et cette dentelle. Il est peu probable que vous en revoyiez par ici avant longtemps!!

N’est pas si femme qui veut!

Publicités

21 commentaires sur “« Il y a toujours quelque chose en nous que l’âge ne mûrit pas. »

  1. Je trouve ce haut splendide sexy discret comme j aime. Justement je rigole de ton commentaire car je me disais que tu changeais de style 🙂 mais non 🙂

    Bisous

  2. J’aime le noir mais je ne porterai jamais cela non plus mais tu as pris le temps de coudre pour quelqu’un que tu apprécies . C’est l’essentiel …

  3. J’adore ce patron… mais je sais pas si j’oserais le porter (j’aimerais oser pourtant…). Mais si je le faisais, ce serait en noir tout comme toi ! Ton amie doit être contente. 😉

  4. Effectivement ça change de ton monde coloré que j’aime tant, mais si c’est pour faire plaisir, ça vaut le coup de changer ses habitudes. Merci de ton passage par chez moi, ça me fait toujours plaisir! A bientôt

  5. J’aime bien! D’habitude je préfère les motifs extravagants et les couleurs qui claquent mais je me rends compte qu’en ce moment je n’achète que des fringues noires… et je ne suis même pas une veuve corse ou une ado gothique!

Et vous en pensez quoi?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s