
Un jeune garçon est trouvé abandonné dans la forêt. Personne ne sait depuis combien de temps il y vit ni d’où il vient mais il parle parfaitement notre langue pour l’avoir apprise lors de visites secrètes à un autre enfant. Quelle chance!
Trente ans plus tard, une adolescente, Naomi, disparaît mais pour de faux. Elle revient puis disparait à nouveau.
Au même moment, Crash Maynard, camarade de classe de Naomi et fils d’une riche famille liée à un des candidats à la présidentielle américaine, disparait également.
Ces disparitions sont-elles liées? Le petit garçon sauvage devenu grand et une vieille avocate intrusive et désagréable mènent l’enquête.
Un roman comme beaucoup de films américains. Facile, distrayant mais aussi un peu agaçant par son manque de finesse.
A lire en forêt.