Le mois de février est déjà derrière nous et j’ai commencé le 7 ce nouveau carnet. Pas très joli (mais je lui ai trouvé une très belle couverture) mais très épais. Du coup, ô merveille, je ne l’ai pas encore terminé. J’ai même l’espoir qu’il tienne tout le mois de mars.
J’ai d’ailleurs vu que Moleskine propose des carnets de 400 pages que je vais m’empresser de tester quand celui-ci sera achevé.
Trêve de bavardage, que s’est-il passé au fil des pages au cours de ce tout petit mois?
J’ai résumé quelques articles de magazines que j’ai pris le temps de lire au soleil de l’extrait de printemps que nous avons eu la chance de vivre:
Quand je n’ai pas mon carnet sous la main (il est plus gros que mon tout petit sac du moment), je prends mes notes sur un petit modèle que j’ai toujours près de moi (celui offert dans le Flow de ce mois-ci en ce moment) et dont j’arrache les pages sans vergogne pour les coller là où elles doivent être:
Et j’ai fait pareil avec les émissions de radio que j’ai aimées et dont je voulais garder une trace:
J’ai bu du thé. Mais un peu moins de Mariage que d’habitude:
J’ai lu:
J’ai parfois tenté de me souvenir de mes journées:
J’ai collecté les souvenirs et petits cadeaux chéris:
J’ai regardé des films (et vous verrez que j’ai des garçons à la maison et que je ne choisis le film qu’une fois sur quatre au mieux):
J’ai même noté des recettes qui me faisaient saliver (celle de cette délicieuse soupe vient de chez Camille et Audrey):
J’ai gribouillé, un peu :
Je suis toujours aussi ravie de garder des traces de mon quotidien au fil de ces pages.
Vous êtes plusieurs à m’avoir demandé si je n’ai pas peur que ce que j’écris soit lu. Et bien, non… J’ai confiance en mon époux et laisse trainer mes carnets partout dans la maison. Par contre, je me méfie plus de mes enfants (surtout d’un des deux mais je ne dirai pas lequel) depuis qu’ils savent lire. Mais je vais croiser les doigts pour qu’ils respectent cet espace d’intimité. Je n’ai même pas de chambre. Ils peuvent bien faire un effort sur mes carnets! Et puis, s’ils jouent à ça, je lirai leur journal intime !
On se retrouve fin mars?
Je suis fascinée par tes carnets! Même si je bujote je n’ai pas la discipline de, comme toi, tout coucher sur papier. Merci pour le clin d’oeil à la soupe de Camille.
Fascinant… c’est le mot juste ♥
J’adore « zieuter » tes carnets ! ❤
Mdr le choix des films 🙂
c’est toujours un régal de voir ce que tu peux faire avec un carnet!