Cousettes·Enfants·Uncategorized

« La moralité, c’est l’instinct du troupeau chez l’individu. »

Point de troupeau mais de la libre pensée dans la famille du jeune destinataire de ce petit ensemble.

C’est toujours un plaisir de coudre pour quelqu’un dont on partage les goûts.

Et donc, à la demande d’une amie, j’ai cousu ça:OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERALin imprimé moutons Miss Matatabi

Lin gris chiné Les coupons de Saint Pierre

Je suis absolument amoureuse de ce petit ensemble!

Et pourtant, je ne savais pas du tout à quoi j’allais bien pouvoir employer cet imprimé improbable quand je l’ai acheté (Olivia, si tu passes par là, j’avoue que j’avais pensé à toi!).

Comme quoi, chaque coupon trouve sa place quand on lui en laisse le temps!

J’en profite aussi pour vous remercier pour tous vos gentils commentaires et mails lorsque je vous ai demandé si vous aviez envie de parler d’autre chose que de chiffons avec moi.

Après quelques instants de réflexion (ne nous mentons pas. Je ne suis pas du genre à réfléchir longtemps), j’ai décidé de partager avec vous ce qui va m’occuper pendant les prochains mois mais sur un autre espace.

Pas de mélange des genres ici! Comme ça, vient qui veut. Parce que ça ne va pas forcément vous intéresser et encore moins vous plaire.

Et ça me donne du même coup l’occasion de vous parler à nouveau de mes lectures, comme je le faisais au tout début de mes aventures de bloggeuse.

Que du bon donc!!

Si vous avez envie de retrouver du papotage autour des mots (pour l’instant) et d’autres matières (bientôt j’espère) et de partager avec moi ce que vous faites, je vous laisse me suivre ici aussi (ben oui, aussi! Parce que je couds toujours quand même! Je viens même d’imprimer les 45 pages de Gérard. C’est pour dire que ce blog n’est pas mort!).

A très bientôt, ici ou là !

Publicités

24 commentaires sur “« La moralité, c’est l’instinct du troupeau chez l’individu. »

  1. Ce petit ensemble est ravissant! J’adore cette couleur jaune tirant sur le moutarde ça donne du punch à la tenue. Je suis plus que ravie de pouvoir continuer à te lire, surtout sur des sujets qui m’intéressent beaucoup! D’ailleurs suite à un de nos (vieux) échange de mail, Cam et moi sommes en train de brainstormer pour réintroduire de façon plus fréquente nos coups de coeur (lecture, ciné, expo… notamment) sur le blog. Tu vois moi contrairement à toi je suis du genre lent, je réfléchis longtemps et j’agis doucement XD!

  2. J’aime beaucoup, vraiment, cet imprimé. Plus encore, l’idée de découvrir Gérard chez toi, une couture pour toi, une couture de grande. Plus enfin le fait que tu te lances ailleurs, sans filet et que tu nous accordes la liberté de te suivre sur cette route aussi.

    Nos lettres me manquent.

    Ma vie m’absorbe.

    Je t’embrasse

  3. adorable, vraiment superbe l’ensemble, tu associes toujours aussi bien les tissus et les modèles
    longue vie à ton nouvel espace

  4. super sympa ces moutons et pourtant je suis sûr que ce petit ne suivra pas le troupeau. et sinon c’est la rentrée ? tu kiffes ton lundi ?

  5. Quoi? j’étais passée à côté de cette merveille? Alors que ça me rappelle mes vacances en Ecosse et en Islande où les moutons sont aussi nombreux que les habitants! J’adore ces imprimés et le tissu à l’air d’une qualité incroyable!

Et vous en pensez quoi?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s