Bébé·Cousettes·Uncategorized

« Le singe épargné par les crocodiles oublie trop vite que l’hippopotame lui a prêté son dos pour quitter la rivière. »

Cette année est riche en bébés. Et exclusivement des bébés de genre masculin autour de moi.

Et le gros gros avantage des bébés, c’est qu’ils ne refusent pas de porter les tenues que je leurs couds. Je peux donc y aller sans retenue sur les imprimés que j’aime.

C’est donc en rendant grâce au manque de discernement des plus jeunes que j’ai cousu ça :

OLYMPUS DIGITAL CAMERA Tunique Galway de C’est DimancheOLYMPUS DIGITAL CAMERADouble gaze moutarde imprimée hippopotames rigolos Miss Matatabi (que je gardais pour me faire un top à moi tant j’aime ces hippos. Il faudra que j’en commande un nouveau coupon!)

OLYMPUS DIGITAL CAMERA Pressions Kam gravées d’animaux de la jungle (on ne peut plus à propos).OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA Coutures anglaises pour préserver la peau du petit ange. OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERAEt la petite guirlande assortie (je crois que la frénésie des guirlandes me tient!).

J’aime beaucoup cette blouse ensoleillée. On va bien avoir besoin de ça pour traverser les prochains mois!!

Publicités

23 commentaires sur “« Le singe épargné par les crocodiles oublie trop vite que l’hippopotame lui a prêté son dos pour quitter la rivière. »

  1. Rho j’adore tes tuniques pour petits mecs !
    Tiens je vais enfin devoir my lettre, le fils de mon meilleur ami est né hier !!!
    Comment tu fais tes guirlandes ?
    Gros bisous

  2. ah j’en pense que c’est beau beau beau et ensoleillé comme on a tous besoin et plein de jolis hippo qui rigolent d’avoir aider le singe
    ah j’aurai quand même bien aimé voir un top pour toi avec

  3. sympa ce tissu et ce bébé sera de bonne humeur à coup sûr avec sa tunique sur le dos! Bien vu les coutures anglaise, ben oui c’est vrai que la peau des tout petits est fragile, faut y penser!

  4. Quelles jolies finitions. Ta tunique est adorable. Je suis certaine que si ce bébé pouvait s’exprimer, il dirait le bonheur et la fierté qu’il il a de porter ces hippos moutarde!

  5. Roh ce tissu est juste excellent, je l’adore. Je trouve tellement sympa cette idee d’assortir une petite guirlande!!! Et pour te rassurer je connais même des adultes qui seraient ravies de porter tes coutures 😉😍

  6. Dans mon entourage aussi c’est le boum des bébé garçons (bon il y a quand même une petite bébée dans le lot!). Je trouve cette petite blouse absolument adorable et ce tissu encore une fois est ♥O♥! Moi aussi j’adore les hippos et j’avais été bien déçue pendant ma visite chez ma soeur au Burkina Faso de ne pas en voir de vrais dans leur élément naturel…

Et vous en pensez quoi?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s