Je vous avez prévenues. Je n’ai peur de rien.
En plus, je suis solidaire de mes enfants. Quand je leurs couds des tuniques en nappes de pic-nic, j’assume et m’en couds une à moi aussi!
Melting Pot « Aime comme Marie » coupée en longueur tunique. Manches élargies et rallongées pour mes bras d’athlète (et le tissu n’étant pas extensible, ce n’était vraiment pas du luxe!).
Coton vichy rouge « Les coupons de Saint Pierre » déjà utilisé là et passepoil doré, reste de cette tunique là.
Finitions au biais (et quelques fils qui traînaient encore sur les photos…).
Même si je sais que ça peut paraître un peu too much, surtout à mon âge canonique, je l’aime et je la porte! La preuve:
Et, comme Miss Plimplim a un grand coeur et que je me pâme sur son blog à chaque article (et qu’elle a eu pitié de mes goûts vestimentaires plus que douteux et des gens contraints de marcher à mes côtés en public?), j’ai reçu lundi, pour adoucir ma peine de reprendre le boulot, un génialissime paquet dans ma boîte. Je ne vous raconte même pas comme j’étais excitée quand j’ai su ça! Ma moitié qui était en charge de la récupération du paquet en a entendu parler vingt fois au petit déj et a été contraint à un aller-retour en vélo pour me rapporter le paquet tant je ne pouvais attendre. Et pour cause :
N’est il pas sublime ?
Cette follette avait prévu que je l’utilise en sac de bibliothèque et avait donc prévu la petite poche pour ranger ma carte. Mais il est absolument hors de question que je ne m’en serve qu’une fois par semaine. Il sera sac à mains jusqu’à ce qu’il rende l’âme. Je l’aime trop !!!
Merci encore !!
2 Replies to “Pic nic #2”