Uncategorized

« Rien ne peut compenser une seule larme d’un seul enfant »

C’est ainsi que, toujours dans ma période russe, j’essaie de limiter les larmes qui coulent sur les joues de mes poussins.

Et je couds des sweats pour leurs donner le sourire :OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Unisex urban hoodie de Heidi and Finn coupé en taille 6 ans pour un poussin de 4 ans portant du 4/5 ans. C’est fort juste aux emmanchures… Et pas trop large ailleurs non plus. Ce modèle a vraiment un problème de taille je pense…

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Tissu molleton acheté à un Stoffen Spektakel et coton imprimé renards Ma Petite Mercerie (je crois).
OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERALook de petit gars qui devient grand au retour de la gym (rien ne parvient à le fatiguer. Ni l’école, ni les heures de sport hebdomadaires, ni les nombreux jeux avec son frère, ni les trajets inlassablement effectués à pieds.).

Il adore son sweat et moi aussi. Même si je suis plus que dubitative sur le montage de l’engin (comme l’avait relevé Rubita dans cet article sur sa si jolie interprétation de ce modèle).

Si je le couds à nouveau, j’y ferai pas mal de modifs. Reste à voir si le temps nécessaire à rectifier les problèmes de taille et le montage ne justifie pas plus simplement de changer de modèle!

Publicités

24 commentaires sur “« Rien ne peut compenser une seule larme d’un seul enfant »

  1. Je suis bien d’accord avec toi sur les problèmes de taille ! Et pourtant ce modèle, je l’ai toujours destiné au plus mince de mes deux mecs… Après une fois enfilé (avec peine), le charme agit.

  2. J’aime beaucoup ce sweat carotte ou safran c’est selon…
    C’est vrai que les patrons c’est pas toujours ça
    Bravo à ton urban boy pour la pose

  3. Encore un modèle petit gars que j’adore ! Mais ce que tu dis de la coupe me refroidit un peu… je suis en train de coudre un Jacob pour mon loulou, grâce à toi… le second, en fait, le premier était bien réussi mais mon loulou ne rentre pas dedans (!).

  4. Il m’épuise ce type de patron 😦 sinon j’adore les tons . Plein de Peps comme ton bonhomme. Couleur préf de chez préf de mon deuz

  5. J’adore ta version ! Moi aussi je l’ai fait ! Et j’ai aussi trouvé la taille foireuse ! Il va tout juste à mon petit gars alors que c’était prévu pour mettre au printemps…Par contre le montage ça va quand même, les photos sont hyper claires je trouve !

  6. Grrr et re-grrr pour ces problèmes de manches riquiquis et de montage alambiqué. Mais faut croire que ce modèle a quand même un plus, car on y revient toujours! Super choix de couleurs de tissus, comme toujours!!

Et vous en pensez quoi?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s