Accessoires·Bébé·Cousettes·Pour femme

Noël Homemade #2

Ça y est! Noël est enfin terminé! Les dindes et bûches sont derrière moi pour une année mais je garde foie gras, bons vins et chocolat sous le coude quand même.

Je préfère vous prévenir, point de haute couture dans les prochains articles (ok! c’est pas le genre de la maison de toutes façons). Je crois  même qu’en toute honnêteté, j’aurais pu tout grouper dans un seul post. Mais je n’en avais pas envie (je n’ai pas trouvé d’autre raison valable). Et ici, c’est moi le boss (il faudra d’ailleurs que je vous montre un des cadeaux que j’ai reçu à Noël à ce sujet), alors, je me fais plaiz!

Faites place à un des petits présents cousu avec amour pour mes copines ce Noël: la panière à lingettes lavables. Depuis que j’en ai cousu pour moi, je suis accroc. Je n’ai rien trouvé de mieux pour nettoyer les bouilles des enfants après un repas. Ça faisait du coup des mois que je voulais en faire une pour mon amie maman de deux garçons comme moi sans jamais trouver le temps (évidemment).

Noël m’a donné l’occasion que j’attendais!


Image
Image

Jean recyclé, chutes de mes tissus chouchous et éponge Ikea.

Publicités

9 commentaires sur “Noël Homemade #2

  1. Quelle bonne idée, et c’est super mignon dans tes jolis tissus 🙂
    Je vais y penser car j’en connais un qui en ferait bon usage ici (mais je ne cite personne) et il me reste pas mal de tissu éponge en stock. Merci pour l’idée et j’attends la suite des cadeaux homemade, c’est bien de nous les présenter au compte goutte.

  2. J’aime vraiment beaucoup! Je voulais m’en faire de ces petites lingettes pour me démaquiller mais j’hésite un peu, j’ai peur que ça m’irrite la peau, je ne vois pas très bien si je dois les humidifier avant de mettre mon démaquillant dessus… bref je suis perplexe, mais c’est dommage parce que franchement c’est plus joli que des tubes de demak’up et c’est plus écolo!

  3. Tant pis pour l’écologie, ça me gonflerait je crois d’avoir à les nettoyer mais c’est certainement plus agréable que les démak-up!
    Et quand même mille fois plus joli!

Et vous en pensez quoi?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s