Ça y est! Enfin! Je crois que je suis sortie de la spirale de l’échec. Hier, j’ai réussi un pantalon. Et mieux encore, un pantalon qui ressemble à un pantalon. J’étais tellement fière de moi que j’ai failli sortir nue dans la rue en hurlant « Vive le Japon! ». Mais je me suis souvenue que j’ai vécu 2 grossesses en 18 mois et j’ai eu pitié des voisins. Je déménage bientôt normalement mais bon…quand même… Personne ne mérite de voir ça.
Revenons à nos moutons. C’est donc un patron japonais qui a permis ce miracle. Plus exactement, le modèle J du livre « Boys &Girls ».
Voyez plutôt:
Oui, j’ai récidivé avec mes astronautes. Mais je suis folle de ce tissu et je sais bien que passé 3 ans, il refusera de le porter. Alors j’en abuse!
Pour une fois, pas de larmes à l’essayage. Quand je vous parlais de miracle!
Et quelques photos du petit feu follet, qui, une fois n’est pas coutume, tente d’échapper à son petit frère qui avait très envie de lui chatouiller les pieds!
Sinon, chez nous, ça caille! Je ne regrette pas les snoods!!
Ma Bouclette qui a trois ans ne veut jamais mettre les affaires que je lui couds afin que je puisse prendre des photos! la galère 😉
Du coup tes loulous ont combien d’écart? (mes deux dernières ont juste 16 mois d’écart ^^)