Uncategorized

Ca m’apprendra…ou pas!

 

Quand j’ai reçu leur invitation au mois de janvier, j’ai trouvé l’idée d’un mariage Guinguette GE-NI-ALE ! Enfin, de la couleur, du fun et pas de tenues guindées !! 

Et puis, le temps a passé. J’y ai pensé. Mais je me suis contentée de ça !

Et hier, à 17 heures, je me suis entendue penser ça : « Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!! ». Ben oui, le mariage, c’est samedi. Je suis en plein boum au bureau. Pas le temps de faire une escapade à Paris (d’où ma moitié s’est ramené des trucs très sympas pour le jour J mais rien pour les enfants et moi…). J’ai sauté dans ma petite voiture (en embarquant un Feu Follet hurlant à l’arrière) et me suis accordée une heure de shopping intensif dans la ville près de chez nous. Et je suis rentrée bredouille (et ma robe barbouillée de chocolat. Il fallait bien amadouer le Feu Follet pour qu’il se tienne un peu tranquille dans les boutiques. Le manège ne payait que sa promesse de ne pas mordre apparemment).

J’étais donc totalement désespérée quand je me suis souvenue de ce petit coupon :

IMG_2842

Il était censé servir à me confectionner un bandeau Guinguette pour ce fameux mariage. Mais bon, hier aussi, j’ai coupé mes cheveux tout courts!  Je me suis donc injectée une bonne dose de confiance en moi et j’ai tenté une tunique avec ce petit motif sur le col pour ma luciole (Modèle Citronille, la tunique à col froncé des IPBB).

Et, après m’être énervée 1 heure sur le passage de l’élastique (évidemment, je n’ai jamais la taille d’épingle qui convient sous la main), ça a donné ça :

IMG_2968

IMG_2969

Et ben, j’aime bien… 

(J’en profite pour m’excuser une bonne fois pour mes photos vraiment moches (idem pour l’aspect du blog) mais je manque tellement de temps ! Entre le boulot qui m’envahit complètement, les 2 loustics qui sont plus que dynamiques et que je garde encore à temps plein (en même temps que je bosse. Si, si ! C’est possible) et la vie en générale, je ne trouve jamais une minute pour faire de belles mises en scène comme j’en vois souvent ou pour chercher comment je peux faire une banière digne de ce nom. Promis, dès que je serai à la retraite, je m’y colle !)

 

 

Porté, je trouve ça top ! Je dois avouer que j’ai un petit faible pour le modèle 😉

Et aussi que ma moitié ne partage pas mes goûts puisque ses premières paroles ont été « je ne sais pas si ça fait guinguette ou clown mais il faut essayer de trouver quelque chose dans les magasins »…

Ne jamais s’avouer vaincue ! Ce soir, je tente d’attaquer autre chose dans le même esprit mais pour le grand.

 

Publicités

Et vous en pensez quoi?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s